Je lis en ce moment le livre « The New Rules of Marketing & PR » écrit par David Meerman Scott. L’internet a non seulement profondément changé la façon dont les gens communiquent avec les uns et les autres, mais aussi la façon dont les entreprises communiquent avec leurs clients. Auparavant, les entreprises ne pouvaient communiquer que par le biais des publicités très chères et par la presse (ou la télévision) après une grande campagne de relation presse. « The New Rules of Marketing & PR » vous montre comment tirer profit du potentiel que les communications par le web offre à votre business. Ce livre nous explique comment on peut utiliser les communiqués de presse, les blogs, les podcasts, le marketing viral, les différents réseaux sociaux, et les autres média en ligne pour toucher ou attirer des clients. Enfin, on peut parler avec des clients directement en créant des liens personnels avec ceux qui sont fidèles. Et on peut faire tout ça avec un petit budget. Plutôt que de bombarder les clients avec des publicités qu’ils ignorent souvent, grâce aux techniques proposées dans ce livre, on peut cibler les clients potentiels avec le bon message. On y trouvera des moyens précis et les étapes pour exploiter le pouvoir d’internet, identifier nos publics, créer des messages convaincants, faire passer ces messages aux bonnes personnes, et encourager nos clients à acheter les produits. Ce livre inclut aussi plusieurs études de cas et des exemples réels qui sont déjà mis en œuvre.
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